lundi 6 janvier 2014

Ca Bzzzzzzz, ça Bzzzzz, ça BzzZzzzZZzzzzZZ !!


Vous avez été nombreux hier à regarder le documentaire proposé par Zone Interdite sur M6 qui présentait La Ruche qui dit Oui ! De ce fait, des dizaines et des dizaines d'abeilles nous on rejoint. Nous passons donc la barre des 200, la Ruche grandit à toute vitesse !

Je suis ravie d’accueillir toutes ces nouvelles abeilles et je les invite à consulter les quelques articles de ce blog afin d'avoir davantage d'infos sur notre ruche. De nouvelles publications présentant les producteurs de la ruche sont à venir alors n'hésitez pas à repasser sur le blog.

Je vous tiendrai informés dès que j'aurai une date plus précise sur l'ouverture de notre Ruche. Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour participer au projet et je vous en remercie :)

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit(e)s, c'est par ici : www.laruchequiditoui.fr/3692

L'année 2014 sera décidément celle du Manger mieux et du manger juste !

Meilleurs Vœux à toutes et à tous !