mardi 17 décembre 2013

Roule ma poule !


A chaque fois fois que je me rend à la ruche de Hugo à Lyon Perrache pour récupérer mon panier, il y a toujours un produit issus de la ferme de Georges et Nathalie ! Les terrines de volailles que j'ai pu goûter sont délicieuses et je m’apprête à déguster une bonne cuisse de poulet cuite au four, j'en ai l'eau à la bouche !
La ferme du Grand Chemin est située sur la commune de Saint Laurent de Chamousset. Le couple y est producteur et éleveur de volailles fermières.

La première fois que j'ai discuté avec Georges, j'ai été marquée par la passion qui l'anime et la rigueur avec laquelle sont traités ses volailles autant sur le plan du bien-être animal que sur la qualité du produit.
Ainsi, elles sont en liberté totale de sortir jour et nuit. L'alimentation est issus de l'agriculture locale uniquement et non OGM. Pas de traitements ! Ni sur les terres, ni sur les bâtiments, ni sur les bêtes. Des produits sains, de qualités et délicieux !

Ils nous proposeront leurs différents types de volaille mais aussi de bon œufs fermiers dès que notre ruche sera ouverte !

La Ferme du Grand Chemin compte 10 poulaillers