jeudi 7 septembre 2017

La Ruche cherche un nouveau lieu de distribution !

Nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu pour faire nos distributions : en effet, l'association Unis-cité va réaménager ses locaux et installer des bureaux dans la salle actuelle. Elle ne sera donc plus adaptée à recevoir nos distributions. 

Nous avons jusqu'à fin octobre pour trouver un nouveau lieu de distribution. J'active mes recherches depuis un petit moment et j'ai aujourd'hui quelques pistes sans qu'aucune ne soit certaine d'aboutir. Il est très difficile de trouver des locaux dans le quartier ! 


Nous cherchons un lieu de minimum 50 mètres carré dans le quartier Saxe/Guichard/Garibaldi (idéalement) qui peut accueillir nos distributions le jeudi de 17h30 à 20h30 (installation et rangement compris)

Je donc suis ouverte à toutes les bonnes idées que vous pourrez avoir :) Si vous êtes vous même propriétaire ou locataire d'un établissement dans le quartier, si vous connaissez des salles de réunions qui pourraient être vides le jeudi soir, des bars ou resto, cela peut aussi être dans des halls d'immeubles si votre copro est intéressée. 

Les intérêts pour le lieu : une visibilité supplémentaire auprès des habitants du quartier, un service supplémentaire pour ses salariés/bénévoles, des distributions conviviales et le soutien à un projet solidaire qui crée du lien social et contribue à faire vivre des producteurs locaux.

Envoyez moi un mail à benitjustine@gmail.com, je compte sur vous !

Vous pouvez aussi diffuser notre recherche sur Facebook : https://www.facebook.com/justine.benit/posts/10155670400367964