mercredi 27 novembre 2013

Et hop ! Un local pour les 50 premières abeilles !

Quel joli début de semaine ! La barre des 50 abeilles est passée !

Et je vous annonce que notre Ruche a désormais une adresse officielle ! Merci à Greg et à l'association Unis Cité qui nous mettent leurs locaux à disposition.

Les distributions auront donc lieu à cette adresse :

Unis Cité Rhône
293 rue André Philip
Lyon 3. 

A 5 minutes top chrono de l'arrêt de métro B et D Saxe-Gambetta.
Ma recherche de producteurs porte ses fruits tout doucement... Mais je suis encore à la recherche d'un producteur de légumes. Vous connaissez un petit producteur en recherche de débouchés ? En bio, ou en raisonné ? Attrapez-le par le col et envoyez le illico presto dans notre Ruche !

J'ai déjà reçu quelques demandes de personnes qui veulent s'impliquer dans la construction de la Ruche. Si c'est cela vous intéresse, envoyez moi un p'tit mail soit ici, soit sur benitjustine@gmail.com. Pas besoin de compétence particulière, juste de la bonne humeur ! J'organiserai une rencontre prochainement.

Vous trouverez sur ce blog l'actu de la construction, des recettes, des infos pour Manger mieux, manger juste ! C'est un blog collaboratif, vous connaissez mon adresse mail pour contribuer.

Pour finir, je vous encourage une fois de plus à parler du projet autour vous : plus le nombre d'abeilles augmentera et plus ce sera facile de convaincre les producteurs de fournir notre Ruche.

Belle journée à toutes et à tous.